Honneur Royal pour l’Ancien Ambassadeur de Côte d’Ivoire au Maroc : Décoration de l’Ordre du Ouissam Alawite

0
16

Le mercredi à Abidjan, l’ancien ambassadeur de la République de Côte d’Ivoire au Royaume du Maroc, Idrissa Traoré, a été décoré de l’Ordre du Ouissam Alawite de Grand Cordon, une distinction accordée par Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l’occasion de la fin de son mandat au Royaume.

L’ambassadeur Abdelmalek Kettani, représentant du Roi en Côte d’Ivoire, a remis la décoration à M. Traoré lors d’une cérémonie à la résidence du Royaume à Abidjan, en présence de hauts responsables ivoiriens.

Dans son discours, l’ambassadeur Kettani a salué les efforts déployés par M. Traoré pendant sa mission diplomatique, soulignant son rôle dans le renforcement des relations entre les deux pays.

De son côté, M. Traoré a exprimé sa gratitude envers Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le Royaume pour la reconnaissance et l’honneur qui lui ont été accordés, soulignant l’importance des relations bilatérales entre les deux pays.

Il a également souligné que les visites de Sa Majesté le Roi en Côte d’Ivoire ont contribué à renforcer l’amitié et la fraternité entre les deux peuples.

M. Traoré a conclu son discours en exprimant ses remerciements et sa gratitude envers Sa Majesté le Roi et le peuple marocain pour l’accueil chaleureux qu’il a reçu pendant son séjour en Côte d’Ivoire.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici