Un Arbitre Équipé d’une Caméra : Une Première dans la Premier League Anglaise

0
20

Jared Gillett, l’arbitre du match entre Crystal Palace et Manchester United dans la Premier League anglaise ce soir, portera une caméra sur sa tête, selon des responsables de la ligue.

La Premier League anglaise a déclaré dans un communiqué : « Pour la première fois dans l’histoire de la Premier League, l’arbitre Jared Gillett portera une caméra lors du match entre Crystal Palace et Manchester United ce lundi 6 mai. »

La Premier League a confirmé que les images de la caméra ne seront pas diffusées en direct, mais seront utilisées dans le cadre d’un programme qui sera présenté ultérieurement dans l’année, dans le but de « fournir davantage de connaissances et d’éducation sur les exigences de l’arbitrage » dans la Premier League.

Gillett portera un dispositif monté sur sa tête dans le cadre du système de communication des arbitres pour les grands matchs.

L’utilisation de la caméra a été approuvée pour une seule utilisation par les instances sportives, le Conseil de la FIFA, ainsi que la Premier League anglaise, les arbitres des matchs professionnels et les clubs concernés.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici