Achraf Hakimi en lice pour le Prix Marc-Vivien Foé

0
19

La liste finale des nominés pour le Prix Marc-Vivien Foé, décerné au meilleur joueur africain de la Ligue 1 française chaque année, a été révélée par Radio France Internationale et la chaîne France 24, incluant le nom de l’international marocain Achraf Hakimi.

Hakimi, joueur du Paris Saint-Germain, est en lice pour le prix aux côtés du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, attaquant de l’Olympique de Marseille, et de l’Algérien Nabil Bentaleb, joueur du LOSC.

Trois joueurs marocains ont déjà remporté ce prix : Marouane Chamakh en 2009, Younès Belhanda en 2012 et Sofiane Boufal en 2016.

Achraf Hakimi a réalisé une saison remarquable avec le Paris Saint-Germain, remportant à la fois la Coupe de France et le championnat national.

Il est également en lice pour deux autres titres : la Coupe de France, où le Paris Saint-Germain affrontera Lyon en finale ce mois-ci, et la Ligue des champions, où l’équipe parisienne cherche à surmonter sa défaite à domicile en demi-finale contre le Borussia Dortmund sur un score de 1-0.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici