Anthrobic lance son application de chatbot Claude sur iOS

0
24

La startup « Anthrobic », spécialisée dans le développement du modèle d’intelligence artificielle « Claude », a annoncé le lancement de sa première application de chatbot sur le système iOS pour les iPhones. Dans une démarche visant à élargir sa base d’utilisateurs, la société a introduit une nouvelle catégorie d’abonnements mensuels ciblant le secteur des entreprises.

« Anthrobic » est l’une des entreprises phares dans le domaine de l’intelligence artificielle, bénéficiant du soutien financier d’Amazon, qui a investi 4 milliards de dollars en septembre dernier.

L’application « Claude » pour les iPhones servira de compagnon de discussion aux utilisateurs, leur permettant également de télécharger directement des images pour analyse. Le chatbot Claude était déjà disponible sur le site web « Claude.AI », en plus des bibliothèques de modèles externes comme « Pédrock » d’Amazon et « Azure » de Microsoft.

Scott White, directeur des produits chez « Anthrobic », a déclaré que la demande pour le modèle d’intelligence artificielle « Claude » était forte via les navigateurs des smartphones, incitant l’entreprise à proposer une version dédiée aux téléphones avec des plans pour lancer une version pour Android bientôt.

L’application Claude sera disponible gratuitement pour tous les utilisateurs des modèles de l’entreprise, qu’ils utilisent des modèles gratuits ou des abonnements payants « Claude Pro ».

L’entreprise vise à élargir sa base d’utilisateurs, et bien qu’elle ait pris un peu de retard dans le lancement de son application pour smartphones, elle considère cette étape comme importante pour concurrencer des entreprises telles que « Open AI » et Google qui possèdent leurs propres applications de chat depuis longtemps.

En outre, « Anthrobic » a lancé une nouvelle catégorie d’abonnements appelée « Abonnements d’équipe », permettant l’accès aux modèles Claude à un groupe de personnes moyennant des frais mensuels, offrant des avantages supplémentaires par rapport aux abonnements individuels.

Avec cette initiative, « Anthrobic » cherche à offrir une expérience utilisateur améliorée et à renforcer sa présence sur le marché concurrentiel de l’intelligence artificielle.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici