Un mariage légendaire en Égypte : Un milliardaire américain épouse un mannequin de renom aux pieds des pyramides

0
47

La région des Pyramides de Gizeh a été le théâtre d’un mariage légendaire entre le milliardaire américain d’origine indienne, Ankor Jain, et le célèbre mannequin Erica Hammond.

Jain, âgé de 34 ans, a célébré son mariage avec Hammond, âgée de 32 ans, lors d’un événement s’étalant sur 4 jours dans plusieurs sites archéologiques du Caire, en présence de 130 invités.

Selon les médias égyptiens, la soirée d’ouverture a eu lieu au palais de Mohamed Ali sous le thème « Le Caire moderne », en présence de personnalités éminentes telles que Lance Bass et son épouse Michael Turchin, Robin Thicke et son épouse April Love Geary, l’investisseur Kevin O’Leary et son épouse Linda, l’influenceuse Serena Craigan, ainsi que plusieurs hommes d’affaires et politiciens.

Zahi Hawass, ancien ministre des Antiquités égyptiennes, a révélé les détails du mariage, indiquant que la célébration a duré 4 jours et a inclus divers sites tels qu’Abou Simbel et le palais de Mohamed Ali, se terminant par une fête sur l’île d’Or et une autre à côté de la statue de Ramsès II.

Hawass a affirmé que le coût de la location du site près de la statue de Ramsès II s’élevait à 200 000 dollars, précisant que les mariés ont dépensé 3 millions de dollars pendant les festivités.

Il a souligné que Ankor Jain avait décidé d’organiser son mariage en Égypte à l’invitation d’un ami, affirmant que l’événement ressemblait aux festivals traditionnels égyptiens.

Ankor Jain est le fondateur et président de la société « Bilt Rewards » et du programme « Kairos », le premier du genre à permettre aux locataires de cumuler des points de récompense sur leur loyer et de cheminer vers la propriété immobilière. Quant à sa femme, Erica Hammond, elle est mannequin et coach de fitness, ainsi qu’une star de la lutte professionnelle aux États-Unis.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici