Le Premier ministre palestinien exprime l’appréciation de son pays pour le soutien du Maroc aux droits du peuple palestinien

0
14

Le Premier ministre palestinien, également ministre des Affaires étrangères et des Expatriés, Mohammed Mustafa, a exprimé la gratitude de l’État de Palestine pour les positions constantes et solidaires du Royaume du Maroc, sous la direction de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, en faveur des droits du peuple palestinien.

Lors de sa réception aujourd’hui à Ramallah, le Premier ministre palestinien a loué l’ambassadeur du Maroc en Palestine, Abdel Rahim Mzyan, pour les efforts déployés par le Royaume pour fournir une assistance à la bande de Gaza, ainsi que son rôle essentiel et important dans l’aide aux habitants de la ville de Jérusalem via le Comité d’Al Quds et la Bourse d’Al Quds. Il a également exprimé sa gratitude pour les plaidoyers et le soutien du Maroc à l’État de Palestine devant la Cour internationale de justice.

L’Agence de presse palestinienne (WAFA) a indiqué que Mustafa a discuté avec l’ambassadeur marocain des moyens de renforcer les relations entre les deux pays, ainsi que des efforts en vue de la tenue de la Commission mixte palestino-marocaine dans les plus brefs délais.

L’agence a ajouté que l’ambassadeur marocain a souligné l’importance de développer les relations entre les deux pays, en particulier dans les domaines économique et éducatif, invitant le Premier ministre palestinien à visiter le Royaume du Maroc pour discuter des moyens de renforcer les relations bilatérales.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici