Renault lance une collection d’accessoires et de mode pour accompagner son nouveau modèle de voiture

0
16

Les célèbres voitures françaises Renault 5, lancées pour la première fois en 1972, semblent prêtes à revenir sur les routes cet automne après une longue absence. Elles feront leur réapparition sous une version électrique accompagnée du lancement d’une gamme d’accessoires et de vêtements inspirés de l’histoire de ce véhicule et de son renouveau.

Le travail de promotion pour le lancement de la nouvelle version de la Renault 5 a commencé il y a environ trois ans, tandis que le lancement des vêtements et accessoires qui l’accompagnent est inspiré du caractère de cette voiture et vise à transformer son concept en un style de vie.

En novembre dernier, une maquette miniature de cette voiture a été dévoilée dans les couleurs jaune, verte et bleue. Ces trois couleurs seront adoptées pour les nouvelles versions de cette voiture ainsi que pour la gamme d’accessoires et de vêtements qui en est inspirée.

La gamme de vêtements associée au lancement de la voiture Renault 5 comprend des chemises, des pulls, des vêtements amples et des chaussettes, mêlant un style rétro et urbain.

Les responsables de ce projet ont collaboré avec la marque française Saint James pour créer un pull en laine au prix d’environ 200 dollars, disponible en jaune, vert et bleu. Le prix du sweat à capuche assorti est de 70 dollars et celui de la chemise en coton atteint 30 dollars.

La plupart des vêtements de cette collection sont pour hommes, tandis que les accessoires comptent jusqu’à 75 designs incluant des casquettes, des casques, des ballons de football, des planches de surf électriques, des vélos électriques, des parapluies, des miniatures de voitures et même des stylos, tous arborant le logo R5.

L’objectif est de renforcer la nostalgie du lancement de la Renault 5 et d’encourager les jeunes à la conduire.

Ces vêtements et accessoires seront vendus sur le site officiel de Renault, ainsi que chez ses concessionnaires et dans ses magasins, ainsi que dans les salons de l’automobile participant à cette campagne.

Pour la vente au détail, Renault a ouvert une nouvelle boutique sur le Boulevard Haussmann à Paris, en attendant la réouverture de sa boutique sur les Champs-Élysées prévue en 2025.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici