Le FC Barcelone envisage de demander la reprogrammation du Clásico suite à des décisions arbitrales contestées

0
18

Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a révélé l’intention du club de demander la reprogrammation du Clásico contre le Real Madrid, si les erreurs dans les décisions de l’arbitre concernant la non-validation du but de Yamel sont confirmées.

Xavi, l’entraîneur du Barça, a exprimé sa colère face au non-comptage du but du jeune ailier Amin Yamel, considéré comme ayant franchi la ligne de but du Real Madrid, bien que les images vidéo n’aient pas confirmé cela.

Laporta a affirmé dans des déclarations aux comptes officiels du club sa colère contre les décisions arbitrales contradictoires qui ont créé une confusion autour de la technologie vidéo, soulignant qu’il est nécessaire de fournir des outils garantissant une compétition équitable.

Il a ajouté que le club demandera à la Commission des arbitres et à la Fédération espagnole de fournir toutes les images et enregistrements sonores liés à la séquence, et si les erreurs sont confirmées, les mesures nécessaires seront prises, y compris la demande de reprogrammation du match.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici