SM le Roi félicite M. Nizar Baraka à l’occasion de sa réélection au poste de Secrétaire Général du Parti de l’Istiqlal

0
26

Sa Majesté Le Roi Mohammed VI a envoyé un message de félicitations à M. Nizar Baraka à l’occasion de sa réélection en tant que Secrétaire Général du Parti de l’Indépendance.

Dans ce message, Sa Majesté le Roi exprime ses sincères félicitations à M. Baraka pour le renouvellement de la confiance qu’il a reçue de la part du Conseil National du Parti, en reconnaissance de son travail fructueux au sein du parti.

Le Souverain a également exprimé ses meilleurs vœux à M. Baraka pour continuer à accomplir ses missions partisanes de la meilleure manière possible, afin de réaliser les aspirations de sa formation politique à renforcer sa position sur la scène politique nationale et à renforcer son engagement dans ses responsabilités constitutionnelles avec un sens élevé de responsabilité, contribuant ainsi à servir les intérêts supérieurs du pays et de ses citoyens.

Sa Majesté le Roi a déclaré : « Nous vous demandons de transmettre à toutes les militantes et militants du Parti de l’Istiqlal notre haute appréciation, afin de vous exprimer notre affection profonde et notre entière satisfaction. »

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici