Casablanca accueille le premier « Future of Work Forum Africa » en mai 2024

0
126

Les 16 et 17 mai 2024, l’Anfa Park Expo de Casablanca sera le théâtre du premier « Future of Work Forum Africa ».

Le Future of Work Forum réunira des professionnels, des experts et des leaders d’opinion pour discuter des défis liés à la création d’environnements de travail durables, épanouissants et adaptés à notre époque. L’évolution constante des pratiques professionnelles, des modèles d’emploi et des environnements de travail, ainsi que l’impact de la technologie, de la mondialisation et des changements démographiques, façonnent la manière dont les gens travaillent.

Le « Future of Work Forum Africa », qui débutera à Casablanca les 16 et 17 mai 2024, s’adresse à un large spectre d’acteurs, allant des managers en quête de méthodes innovantes pour la gestion d’équipes dans des environnements évolutifs aux professionnels des RH, entrepreneurs, et acteurs du numérique. Cet événement entend également captiver les collaborateurs prévoyant les tendances futures du marché du travail et les associations actives dans la transformation de l’écosystème laboral. Une session spéciale sera consacrée aux étudiants des universités et écoles partenaires, mettant l’accent sur la jeunesse et l’éducation. L’initiative, destinée à devenir itinérante, prévoit de s’étendre à d’autres villes africaines à partir de 2025, avec une possible prochaine édition à Dakar, selon Amal Alami.

L’objectif est de promouvoir des lieux de travail plus durables et épanouissants, répondant aux besoins de notre époque.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici