David Beckham remporte une bataille juridique de 300 millions de dollars

0
16

L’ancienne star de Manchester United, David Beckham, a remporté une bataille juridique d’une valeur d’environ 300 millions de dollars contre des individus vendant des copies contrefaites de ses produits de marque en ligne.

Le tribunal a accepté la demande de Beckham d’émettre un jugement par défaut contre 44 accusés, les obligeant à payer environ 10 000 dollars pour chaque violation.

Le propriétaire du club Inter Miami recevra jusqu’à deux millions de dollars de chacun des 150 vendeurs en ligne, principalement en Asie, qui ont profité de son nom pour vendre des produits contrefaits.

Les documents de la procédure ont révélé que les contrefacteurs vendaient les copies sur des sites comme Amazon, eBay et Etsy.

Les copies contrefaites comprenaient des vêtements, des chemises, des chaussures, des ballons de football, des parfums, des produits capillaires, des produits de soins corporels, des autocollants, des jeux vidéo, des lunettes, des bijoux et des montres.

La plainte de Beckham a affirmé que la vente de ces produits « porte atteinte à la réputation de la marque » en plus de causer à l’entreprise « d’importantes pertes de ventes ».

Beckham a déclaré dans sa plainte que « leur vente représente une menace réelle pour la marque de l’entreprise DB Ventures, affectant sa viabilité commerciale, ainsi que les individus et entreprises qui les achètent sans le savoir ».

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici