Le Premier ministre belge salue la coopération prometteuse avec le Maroc.

0
22

Le Premier ministre belge, Alexander De Croo, a exprimé sa fierté pour la coopération entre la Belgique et le Maroc lors de sa visite à Casablanca, mettant en avant les vastes opportunités de développement offertes par le Maroc.

Lors de sa participation à la troisième réunion de la Haute Commission Mixte Maroc-Belgique, De Croo a souligné l’importance de la coopération entre les deux pays dans divers domaines tels que la culture, l’académique et l’économie, soulignant la force des relations amicales entre eux.

De Croo a souligné les défis communs auxquels les deux pays sont confrontés, en soulignant l’importance de travailler ensemble et de coopérer pour réaliser davantage de croissance, d’innovation et d’investissement.

En conclusion de sa visite, De Croo s’est dit très optimiste quant à l’avenir de la coopération entre les deux pays, considérant sa visite au Maroc comme un début prometteur et soulignant la force du partenariat entre eux.

De son côté, Théodora Gintzis, directrice des Affaires étrangères de la Belgique, a affirmé que le Maroc est plus qu’un simple partenaire économique, soulignant les solides relations humaines et politiques entre les deux pays.

Gintzis a salué le développement économique et les infrastructures au Maroc, appelant à renforcer la coopération pour relever les défis communs.

La réunion a vu la participation de plusieurs responsables des gouvernements marocain et belge, ainsi que plusieurs chefs d’entreprise et responsables économiques des deux pays.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici