Meta améliore l’expérience de partage de photos sur Facebook Messenger

0
17

La société Meta a annoncé la disponibilité de l’envoi de photos en haute qualité sur sa plateforme de messagerie instantanée, Facebook Messenger.

Ce service permet aux utilisateurs d’utiliser des photos de haute qualité en appuyant sur l’option HD avant d’envoyer les images.

Meta a déjà ajouté une fonctionnalité similaire à son autre application de messagerie instantanée, WhatsApp, il y a quelques mois.

De plus, la plateforme Facebook Messenger permet de créer des albums partagés avec des amis et de la famille, où des photos et des vidéos peuvent être ajoutées.

Ces albums peuvent être créés dans des discussions de groupe en sélectionnant plusieurs photos et en appuyant sur « Créer un album », ainsi que renommer les albums ou ajouter plus de contenu.

Les membres des discussions de groupe peuvent afficher et modifier les photos et vidéos présentes dans les albums partagés, qui seront disponibles dans la section des médias de la discussion de groupe.

Meta a également ajouté l’option d’ajouter des amis via Facebook Messenger en utilisant des codes QR, en plus d’augmenter la taille maximale des fichiers envoyés à 100 mégaoctets.

Ces fonctionnalités devraient être progressivement disponibles pour tous les utilisateurs dans les semaines à venir.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici