ZTE dévoile le Nubia Flip 5G : Un smartphone pliable révolutionnaire

0
21


La société ZTE, propriétaire de la marque Nubia, a annoncé le lancement de son nouveau téléphone Nubia Flip 5G, doté d’un design et de fonctionnalités qui en font l’un des smartphones pliables les plus remarquables.

Le téléphone est doté d’une structure pliable pesant 214 grammes, avec des dimensions de (170x76x7.3) mm lorsqu’il est ouvert et de (88x76x15.5) mm lorsqu’il est plié.

Le Nubia Flip 5G est équipé d’un écran principal flexible de 6,9 pouces, avec une résolution de (2790×1188) pixels, un taux de rafraîchissement de 120 Hz et une luminosité d’environ 439 nits, ainsi qu’un écran extérieur de 1,43 pouces avec une résolution de (466×466) pixels.

Le téléphone fonctionne sous Android 13, avec un processeur Qualcomm Snapdragon 7 Gen, un processeur graphique Adreno 644, 8 ou 12 Go de RAM et 256 ou 512 Go de stockage interne.

Sa caméra principale est double, avec une résolution de 50 mégapixels, et sa caméra frontale est de 16 mégapixels, capable d’enregistrer des vidéos 1080p à 30 images par seconde.

Le téléphone est équipé de la technologie eSIM pour la connectivité cellulaire, d’un port USB Type-C, d’un capteur d’empreintes digitales et d’une batterie de 4310 mAh compatible avec une charge rapide de 33 W.

Nubia a annoncé son intention de rendre son nouveau téléphone pliable disponible sur les marchés mondiaux, avec une première disponibilité dans plusieurs pays arabes.

Le Nubia Flip 5G sera lancé en Égypte, au Koweït, au Qatar, en Arabie saoudite et aux Émirats arabes unis d’ici la fin avril.

En plus de cela, la société proposera également son téléphone aux États-Unis, au Vietnam, en Malaisie, en Nouvelle-Zélande, aux Philippines, à Singapour, en Thaïlande, en Indonésie et au Pakistan, sans mentionner le lancement du téléphone dans l’Union européenne ou au Royaume-Uni.

Nubia avait annoncé le Nubia Flip 5G lors du Mobile World Congress 2024 à la fin de février, le présentant au public comme un téléphone pliable compétitif, avec un prix inférieur à celui des produits concurrents sur le marché, comme le Galaxy Z Flip 5 de Samsung ou le Moto Razr de Motorola, son prix commençant à environ 500 dollars américains.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici