Le lancement de la 24ème édition du festival « Caftan »

0
21

Le magazine « Femmes du Maroc », organisateur de l’événement « Caftan », a annoncé lundi à Casablanca que cet événement phare de la mode revient cette année pour sa vingt-quatrième édition avec une nouvelle saveur et un programme diversifié mettant en lumière la beauté et l’histoire de cet héritage culturel marocain unique.

L’événement « Caftan » a été créé dans le but de mettre en valeur la beauté et l’élégance du caftan en tant que costume traditionnel marocain, et de renforcer son rôle dans l’industrie de la mode locale et mondiale, cette manifestation étant une plateforme idéale pour présenter et découvrir de nouvelles créations alliant tradition et innovations modernes.

Ce qui distingue cette édition cette année, c’est l’accent mis sur la diversité du programme et la nouvelle saveur qu’elle apportera à l’événement. À travers les défilés de mode et les événements associés, l’accent est mis sur les talents des designers locaux et internationaux qui s’inspirent du patrimoine marocain et fusionnent authenticité et modernité dans leurs créations.

L’événement « Caftan » est une occasion importante de promouvoir l’identité culturelle et économique du Maroc, attirant des visiteurs et des passionnés de mode du monde entier. De plus, cet événement contribue à soutenir les jeunes talents et à renforcer l’industrie locale pour la placer au centre de l’attention sur la scène internationale.

L’annonce du retour de l’événement « Caftan » cette année par le magazine « Femmes du Maroc » témoigne d’un engagement continu à promouvoir et mettre en valeur l’héritage marocain à travers la mode, et souligne les perspectives prometteuses de ce secteur pour l’avenir.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici