ADM conseille aux utilisateurs d’autoroutes d’organiser leurs trajets

0
30

À l’occasion de l’Aïd al-Fitr, la société nationale des autoroutes du Maroc a conseillé aux utilisateurs des autoroutes de planifier leurs déplacements et de consulter l’état du trafic actuel.

Dans son communiqué, la société a indiqué que le trafic sur le réseau autoroutier sera particulièrement dense, notamment le lundi de 15h à 22h et le mardi de 15h à 22h, ainsi que le dimanche 14 avril, jour du retour des vacances de l’Aïd, de 16h à 22h.

Pour garantir des trajets sûrs et confortables, la société a recommandé aux utilisateurs des autoroutes d’organiser leurs déplacements avant le départ, de consulter l’état du trafic en téléchargeant l’application dédiée, de vérifier les conditions météorologiques et de faire preuve de prudence en cas de vent fort, de pluie ou de brouillard.

De plus, la société a conseillé à ses clients de vérifier et de recharger leur solde de « Pass JAWAZ » avant le départ, de prendre des pauses toutes les deux heures pendant la conduite, et de surveiller l’état des pneus.

En prévision de l’augmentation attendue du trafic, la société a décidé de suspendre les travaux d’expansion et de maintenance sur le réseau autoroutier pendant cette période, afin d’assurer la sécurité et la fluidité du trafic sur les routes nationales.

Pour plus d’informations, la société a invité les utilisateurs des autoroutes à contacter le numéro 5050.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici