Tétouan accueille une soirée spirituelle de la voie Deilali-Derqaouia

0
19

Le théâtre espagnol de Tétouan a accueilli, le vendredi soir 25 Ramadan 1445 de l’Hégire, un spectacle de chants religieux et d’écoute animé par le groupe national de la voie soufie Driouchi-Deilali-Shadhili dirigé par l’artiste Saad Temsamani, dans le cadre du 6ème festival du chant et de l’écoute.

La soirée, organisée en collaboration entre l’Association Abdel-Sadeq Chaqara pour la préservation du patrimoine musical andalou, populaire et des confréries soufies de Hwarria-Deilalia, et l’Association des œuvres sociales des employés de la commune de Tétouan, a vu une large participation de chanteurs et d’auditeurs marocains, offrant des hymnes traditionnels et soufis en éloge du Prophète et de la spiritualité du mois de Ramadan et de la nuit du destin béni. Le programme varié de la soirée comprenait des pièces musicales soufies, montagnardes et populaires, créant une atmosphère spirituelle imprégnée de dévotion religieuse.

Le groupe national de la voie soufie Driouchi-Deilali-Shadhili a été honoré lors de cette soirée par l’Association Abdel-Sadeq Chaqara pour la préservation du patrimoine.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici