séisme de magnitude 4,8 a été enregistré à New York

0
14

Les autorités américaines ont annoncé qu’un séisme de magnitude 4,8 sur l’échelle de Richter s’est produit dans la région de la ville de New York, vendredi matin, provoquant la panique parmi les habitants de cette métropole densément peuplée.

La gouverneure de New York, Kathy Hochul, a déclaré que le séisme s’était produit à l’ouest de Manhattan et avait été ressenti par l’ensemble des habitants de la ville. Hochul a confirmé que les équipes d’urgence évaluent actuellement les dommages potentiels et leur ampleur, et informeront le public de toute nouvelle information disponible.

Le séisme a entraîné des secousses dans les bâtiments à travers l’île de Manhattan, suscitant l’inquiétude des habitants et les incitant à évacuer les lieux. Il convient de noter que New York n’est pas habituée à de tels phénomènes naturels, ce qui rend un séisme aussi rare.

Cet incident survient dans un contexte de tensions multiples au sein de la société américaine, notamment en raison des événements politiques et sanitaires que le pays traverse, ajoutant ainsi à l’inquiétude et à la tension parmi la population.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici