Wuhan accueille des tournois de tennis féminin pour la première fois depuis 2019

0
32

La nouvelle agence de presse chinoise Xinhua a annoncé mercredi que le tournoi de Wuhan est de retour dans le calendrier du tennis féminin pour la première fois depuis 2019, après que les organisateurs aient déclaré qu’il se tiendrait dans la ville chinoise en octobre.

Le tournoi, d’une catégorie de mille points, n’a pas figuré dans le calendrier des tournois de l’Association des joueuses de tennis professionnelles depuis la découverte du virus Corona dans la ville, qui est devenue le premier lieu de verrouillage de l’épidémie en janvier 2020.

Wuhan, ville natale de Li Na, ancienne championne de l’Open d’Australie et de l’Open de France, a connu une augmentation de la popularité de ce sport au cours des deux dernières décennies.

Xinhua a cité Jorge Salkeld, vice-président de la société Octagon Tennis, organisatrice du tournoi, comme disant: « Nous sommes heureux d’annoncer le retour du tournoi de l’Association des joueuses de tennis professionnelles de mille points à Wuhan pour redonner à ce sport d’élite l’une de ses compétitions les plus compétitives et excitantes en Asie. » Le tournoi se déroulera du 7 au 13 octobre.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici