Opération coup de poing contre le trafic de drogue à Agadir

0
11

Les forces de sécurité des villes d’Agadir et de Rabat ont réussi à mener deux opérations distinctes dans le cadre d’efforts continus pour lutter contre le trafic et le commerce de drogues. Dans le contexte de ces opérations, cinq personnes ont été arrêtées, soupçonnées d’être liées à des réseaux criminels actifs dans ce domaine.

Dans le détail de la première opération menée à Agadir, sur la base d’informations précises des services de la Direction Générale de la Surveillance du Territoire, deux individus âgés de 34 et 40 ans, avec des antécédents judiciaires, ont été appréhendés. Ils ont été trouvés en flagrant délit de possession et de trafic de 2700 comprimés de la substance stupéfiante « Rivotril », ainsi qu’une somme d’argent suspectée d’être issue du trafic de drogue.

Quant à la deuxième opération menée à Rabat, la police a arrêté trois personnes à bord d’un bus en provenance d’une ville du nord du royaume. Lors de leur fouille, ils ont été trouvés en possession de 1325 comprimés de substances stupéfiantes de types « Rivotril » et « Ecstasy », ainsi qu’une somme d’argent suspectée d’être le produit de leurs activités criminelles.

Les suspects ont été placés en garde à vue sur instruction des autorités judiciaires compétentes, afin de découvrir toutes les circonstances et les détails des affaires les concernant, et de déterminer les actes criminels qui leur sont imputables.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici