Temps froid avec l’apparition de masses de brouillard dans plusieurs régions du royaume

0
16

la Direction Générale de la Météorologie a prévu mardi l’apparition de bancs de brouillard le matin et la nuit sur les plaines du nord et du centre, ainsi que dans le nord des régions du sud du royaume.

Le temps devrait également être relativement froid dans les hauts plateaux orientaux et les régions avoisinantes de l’Atlas et du Rif, le matin et la nuit, tandis que les températures seront relativement chaudes dans les régions du sud et du sud-est, avec des ciels partiellement nuageux sur les hauts plateaux de l’Atlas et du Moyen Atlas.

Des rafales de vent modérées sont également attendues sur les côtes centrales et méridionales, avec des poussières dispersées dans les régions du sud du pays. Les températures minimales varieront entre 02 et 05 degrés dans les hauts plateaux et les hauts plateaux du nord, entre 11 et 14 degrés dans le sud-est extrême, et entre 17 et 20 degrés dans le sud profond, tandis qu’elles seront comprises entre 05 et 10 degrés dans le reste des régions.

Quant aux températures maximales, elles devraient augmenter. En ce qui concerne l’état de la mer, elle devrait être calme à légèrement agitée en Méditerranée, légèrement agitée à agitée dans le détroit, agitée entre Mahdia et Tan-Tan et au sud de Boujdour, et légèrement agitée à agitée sur le reste des côtes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici