Le ministre palestinien salue les efforts du Maroc en soutien à la cause palestinienne.

0
35

Le Premier ministre et le ministre Affaires étrangères palestinien, Mohammad Mustafa, a discuté dimanche, dans une initiative honorable et renouvelée, des questions d’une importance capitale avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita, lors d’un appel téléphonique contribuant au renforcement des liens bilatéraux entre les deux pays.

Au début de la conversation, des félicitations ont été échangées, où M. Bourita a félicité M. Mustafa pour sa nomination au poste de Premier ministre de Palestine et pour sa prise en charge du ministère des Affaires étrangères, exprimant ses meilleurs vœux pour le succès du nouveau gouvernement dans le service du peuple palestinien et la défense de ses droits légitimes.

Les deux parties ont confirmé lors de l’appel leur volonté commune de renforcer la coopération et la coordination sur tous les fronts, sur la base de la vision commune de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l’assiste, Président du Comité d’Al-Qods, et de Son Excellence le Président Mahmoud Abbas, en soutien à la cause palestinienne et à la réalisation de la paix et de la stabilité dans la région.

Ces discussions s’inscrivent dans le cadre d’efforts continus pour renforcer la coopération bilatérale et consolider les relations entre les deux pays frères, reflétant leur engagement commun à réaliser la paix et la stabilité dans la région, conformément aux valeurs humaines et morales chères aux peuples palestinien et marocain.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici