Déjouement d’une opération de contrebande de 70 kilogrammes de cannabis à Bab Mellila

0
42

Les forces douanières stationnées au poste de « Bab Mellila » ont réussi tard jeudi soir à déjouer une importante opération de trafic de drogue.

Des sources bien informées ont rapporté que ces forces ont réussi à saisir une quantité estimée à 70 kilogrammes de chira, une drogue réputée pour ses effets dangereux en direction de l’Europe.

La saisie a eu lieu après une fouille minutieuse d’une voiture de marque Renault Scénic, arborant des plaques d’immatriculation espagnoles, au cours de laquelle les agents des douanes ont découvert des paquets de drogue soigneusement dissimulés sous les sièges avant et arrière, ainsi que dans les cavités du tableau de bord.

Dans une action rapide, le conducteur de la voiture, un citoyen marocain résidant en Espagne, a été remis aux autorités judiciaires pour poursuite des enquêtes dans cette affaire grave.

Cette opération réussie des forces douanières s’inscrit dans la continuité de leurs efforts de lutte contre la contrebande et la protection des frontières, soulignant l’urgence de la coopération internationale dans la lutte contre le trafic de drogue, qui constitue une menace sérieuse pour la sécurité et la stabilité générales.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici