Le Mariage des Jumeaux Siamois les Plus Célèbres du Monde

0
207

Un ancien soldat américain, Josh Bowling, a épousé l’un des célèbres jumeaux siamois du monde, Abby et Brittany Hensel, tous deux originaires des États-Unis.

Abby et Brittany sont parmi les jumeaux siamois les plus célèbres au monde, chacun ayant une tête et un cœur distincts, mais étant physiquement attachés .

Une photo de leur mariage, qui a eu lieu en 2021 et est resté secret pendant un certain temps, ainsi qu’une vidéo montrant les mariés dansant dans une robe de mariée commune, ont récemment été diffusées sur les réseaux sociaux, présumément prises par l’un des invités.

Abby et Brittany travaillent actuellement comme enseignantes de mathématiques en cinquième année dans une école primaire du Minnesota, menant une vie normale qui inclut la conduite automobile, les courses et la natation, bien qu’elles forment un seul et même jumeau avec deux têtes.

Les jumelles ont fait leur première apparition médiatique en 1996 lorsqu’elles sont apparues dans le talk-show d’Oprah Winfrey et ont été présentées en couverture du magazine « Life ». Depuis lors, elles ont vécu une vie tranquille avec leur famille, jusqu’à ce qu’elles acceptent de participer à un documentaire à l’âge de seize ans.

Les médecins du monde entier ont été stupéfaits par la capacité des jumelles à coordonner remarquablement bien leur jeu de piano et leur pratique sportive, chacune contrôlant la moitié du corps, Abby le côté droit et Brittany le côté gauche.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici