Vents forts et poussière en suspension dans plusieurs régions du Royaume

0
19

Le Ministère de l’Équipement et de l’Eau demande à tous les utilisateurs de routes de faire preuve de la plus grande prudence et vigilance, sur la base des alertes météorologiques émises par la Direction Générale de la Météorologie, qui prévoit des vents forts accompagnés de poussière dans plusieurs régions du Royaume au cours des deux prochains jours.

Le ministère a souligné, dans un communiqué, que les conditions météorologiques prévues pourraient entraîner une baisse de la visibilité et la survenue de conditions de conduite défavorables dans ces régions. En conséquence, le ministère appelle tous les citoyens et résidents se trouvant sur les routes et autoroutes à prendre les mesures nécessaires et à suivre les directives émises par les autorités locales et de la circulation.

Dans le même contexte, les citoyens désireux d’obtenir plus d’informations peuvent contacter le Centre de Permanence de la Direction Générale des Routes au numéro : 17 17 71 37 05, ou le Centre d’Appel des Autoroutes au numéro : 50 50.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici