La construction initiale du pont de Baltimore estimée à 600 millions de dollars

0
17

Les analystes prévoient que l’effondrement du pont Francis Scott Key à Baltimore pourrait coûter aux compagnies d’assurance des milliards de dollars en réclamations, estimées jusqu’à 4 milliards de dollars par certains, ce qui en ferait une catastrophe sans précédent en matière d’assurance maritime. Les estimations préliminaires des coûts de reconstruction du pont, susceptibles d’être supportées par le gouvernement fédéral, s’élèvent à 600 millions de dollars.

Six personnes sont portées disparues après qu’un navire battant pavillon singapourien ait heurté et détruit le pont historique mardi, entraînant la fermeture d’un des ports américains les plus fréquentés.

Les compagnies d’assurance et les analystes évaluent désormais les pertes potentielles supportées par les compagnies d’assurance à travers plusieurs lignes de production, y compris les biens immobiliers, les marchandises, les services maritimes, la responsabilité civile, le crédit commercial et les pertes d’exploitation, selon un rapport de Reuters.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici