El Haidaoui reprend sa carrière de football

0
40

Mohamed El Haidaoui, président du bureau exécutif du club de football de l’Olympique Safi, est revenu pour reprendre ses fonctions au club après sa sortie de prison le mardi dernier, à la suite de l’expiration de sa peine dans l’affaire connue sous le nom de « billets de la Coupe du Monde 2022 au Qatar ».

Selon des sources officielles au sein du club, El Haidaoui est rentré chez lui en bonne santé et souhaite revenir pour remplir ses fonctions en tant que président de l’Olympique Safi.

Les mêmes sources indiquent que El Haidaoui reste président du club malgré sa période de détention et qu’il n’y a pas d’obstacles à ce qu’il reprenne son travail, à moins qu’une décision officielle de la Fédération royale marocaine de football concernant l’affaire ne soit prise.

Il est prévu que El Haidaoui soit présent avec l’équipe de l’Olympique Safi lors de leur voyage à Berrechid pour affronter le Raja Club Athletic au tour des 16èmes de finale de la Coupe du Trône, prévue pour le samedi prochain.

Le tribunal l’avait condamné à huit mois de prison après avoir été initialement condamné à dix-huit mois de prison par le tribunal de première instance pour tentative de fraude et vente de billets à des prix dépassant leur valeur initiale.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici