Le trafic reprend à Ifrane après la chute de neige

0
36

La Direction Régionale du Ministère de l’Équipement et de l’Eau à Ifrane a annoncé le mercredi, la réouverture de toutes les routes à la circulation après leur blocage en raison des chutes de neige dans la région au cours des jours précédents. La Direction a précisé que les équipes de déneigement et d’entretien, en collaboration avec les autorités locales, ont effectué les interventions nécessaires pour rétablir les conditions normales de circulation routière, confirmant simultanément la réouverture de toutes les sections routières actuellement.

La Direction a souligné que ses efforts ont inclus plusieurs routes nationales et régionales, notamment la Route Nationale n°13 reliant El Hajeb à Azrou, Azrou à Timahdite, et Timahdite à Ait Ourfla, ainsi que la Route Nationale n°9 reliant Imouzzer à Ifrane, et Azrou à Ifrane également. Les efforts ont également concerné la Route Régionale n°707 entre Ifrane et El Hajeb, et entre Ifrane et Boulemane, la Route Régionale n°7231 entre Ifrane et Hbri via Michlifen, et entre Timahdite et Miss Kikou, ainsi que la Route Régionale 7216 reliant la Route Nationale n°13 au village.

La Direction a appelé tous les usagers de la route à faire preuve de prudence, à respecter les indications routières et les consignes de sécurité, et à collaborer avec les autorités compétentes des services du Ministère et de la Gendarmerie Royale pour garantir la sécurité de tous, notamment dans les points ayant subi des impacts en raison des conditions météorologiques actuelles.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici