Apple annonce la tenue de sa conférence annuelle des développeurs « WWDC 2024 »

0
17

Apple annonce la tenue de sa conférence annuelle des développeurs pour l’année 2024, connue sous le nom de WWDC 2024, qui se déroulera du 10 au 14 juin prochain, selon un communiqué publié sur son site officiel.

Comme ces dernières années, la conférence sera diffusée en ligne gratuitement pour tous les développeurs.

La conférence des développeurs comprendra des sessions et des ateliers en ligne afin que les développeurs puissent découvrir les nouvelles fonctionnalités et programmes qui seront annoncés lors de l’événement.

Apple tiendra un événement principal avec le discours d’ouverture le lundi 10 juin prochain pour dévoiler les systèmes « iOS 18 », « iPadOS 18 », « tvOS 18 », « macOS 15 », « watchOS 11 » et « VisionOS 2 ».

En plus des nouveaux systèmes, la société dévoilera de nouvelles fonctionnalités et programmes liés à l’intelligence artificielle destinés aux utilisateurs et aux développeurs.

L’événement principal sera accessible via l’application « Apple Developer », le site officiel de l’entreprise, ainsi que sur sa chaîne officielle YouTube, et la société publiera des vidéos et des informations tout au long de la conférence.

Apple prévoit d’inviter certains développeurs et étudiants à assister au discours d’ouverture et aux présentations, en plus de rencontrer des employés de l’entreprise et d’assister à la cérémonie de remise des prix des développeurs (Apple Design Awards).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici