météorologie : Des vents forts sont prévus dans plusieurs régions du royaume

0
14

La Direction générale de la météorologie a communiqué ses prévisions concernant l’impact de la météo sur plusieurs régions du royaume dans les prochains jours. Des vents forts avec des vitesses atteignant entre 75 et 90 kilomètres par heure, accompagnés de poussière, sont prévus à partir d’aujourd’hui vendredi jusqu’à la fin de dimanche.

Dans le cadre des alertes, la Direction a indiqué que les régions affectées par les conditions météorologiques incluent: Fquih Ben Salah, Taourirt, Midelt, Azilal, Ouarzazate, Boulemane, Tinghir, Jerada, Sefrou, Ifrane, Khénifra, Béni Mellal, Tanger – Tétouan, Fès – Meknès, et Tétouan, de onze heures du matin à six heures du soir.

La Direction a également précisé que ces conditions météorologiques prévues s’étendront également à d’autres régions au cours des prochains jours, notamment: Fès – Meknès, Tanger – Tétouan, Fquih Ben Salah, Boulemane, Midelt, Ifrane, Khénifra, Béni Mellal, Tinghir, Errachidia, Zagora, Ouarzazate, Azilal, El Haouz, et Chichaoua, de huit heures du matin samedi à six heures du soir dimanche.

Ces avertissements s’inscrivent dans les efforts de la Direction pour sensibiliser les gens et assurer leur sécurité pendant les conditions météorologiques difficiles prévues, en appelant à prendre les précautions nécessaires et à suivre les directives de sécurité en vigueur.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici