Une tempête violente entraîne la suspension des traversées maritimes à destination du Maroc

0
25

La direction du port de Tarifa, situé au sud de l’Espagne, a annoncé aujourd’hui vendredi la suspension des traversées maritimes à destination du Maroc, en raison de l’impact de la région par une forte tempête connue sous le nom de « Levante ». La direction a confirmé que toutes les traversées maritimes reliant le Maroc et l’Espagne via le port de Tarifa ont été interrompues jusqu’à nouvel ordre.

Les autorités portuaires ont précisé que malgré la suspension des traversées via le port de Tarifa, les voyageurs entre les deux pays peuvent toujours se rendre au port de Tanger Med, où les services de transport de passagers se poursuivent normalement sans être affectés par les conditions météorologiques.

Il est à noter que les traversées maritimes entre le port espagnol de Tarifa et la ville de Tanger sont effectuées par de petits et moyens bateaux, tandis que les traversées entre le port de Tanger Med et le port de Algeciras utilisent des navires géants dédiés au transport de camions, d’autobus et de tous types de marchandises.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici