Le Conseil du gouvernement discute de l’accord de transport international par route entre le Maroc et Gambie

0
22

Le gouvernement a tenu hier jeudi une réunion au cours de laquelle a été discuté l’accord de transport international par route entre le Royaume du Maroc et la République de Gambie, signé à Dakhla le 25 janvier 2024. Cet accord important a été présenté par le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger, Nasser Bourita.

Le porte-parole du gouvernement, ministre des Relations avec le Parlement, Mustapha El Khalfi, a souligné lors d’une conférence de presse après la réunion l’importance de cet accord visant à renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine du transport routier. Cet accord devrait contribuer à renforcer les échanges commerciaux entre les deux pays.

L’accord comprend la mise en œuvre des opérations de transport routier de passagers et de marchandises entre les deux pays, que ce soit à travers leurs territoires ou à travers eux par des sociétés de transport enregistrées auprès de l’une ou l’autre des parties.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici