Le ministère de l’Équipement et de l’Eau appelle les utilisateurs de la route à faire preuve de prudence face aux conditions météorologiques

0
24

Le ministère de l’Équipement et de l’Eau a appelé tous les usagers de la route et des autoroutes à faire preuve de prudence en raison des prévisions de l’alerte météorologique émise par la Direction Générale de la Météorologie. Des vents forts et des poussières en suspension sont prévus dans plusieurs régions les jeudi et vendredi à venir.

Dans un communiqué publié aujourd’hui mercredi, le ministère a indiqué que les régions affectées comprennent Oujda-Angad, Jerada, Fquih Ben Salah, Taourirt, Midelt, Azilal, Ouarzazate, Boulemane, Tinghir, Errachidia, Khenifra, Safi, Ifrane, Khénifra, et Beni Mellal. Ces conditions météorologiques entreront en vigueur à partir de la nuit du jeudi 21 mars 2024 jusqu’au vendredi 22 mars 2024.

Le communiqué a souligné la nécessité pour les usagers de la route, en particulier dans des conditions météorologiques difficiles avec une visibilité réduite ou nulle, d’être prudents.

Pour plus d’informations, veuillez contacter les numéros suivants :

  • Centre de veille de la Direction Générale des Routes : 05 37 71 17 17
  • Centre d’appel pour les autoroutes : 50 50
poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici