Amicaux: Première séance d’entrainement du Maroc, avec la présence de Diaz

0
37
Les Lions de L'Atlas

Après l’arrivée de nombreux joueurs au rassemblement de l’équipe nationale à l’image de Brahim Diaz, Eliesse Ben Seghir ou encore Achraf Hakimi, les Lions de l’Atlas ont effectué leur premier entraînement, lundi 18 mars, dans la soirée. 

La sélection marocaine a tenu sa première séance d’entraînement au Centre Mohammed VI de Football à Maamoura, en marge des deux matches amicaux contre l’Angola et la Mauritanie, les 22 et 26 mars, au stade Adrar d’Agadir.

Walid Regragui a décidé de prévoir la séance en soirée après la rupture du jeûne, avec la participation des joueurs ayant rejoint hier la tanière des Lions de l’Atlas, en attendant l’arrivée du reste du groupe, prévue ce mardi 19 mars.

Le coach marocain tiendra deux conférences de presse la veille de chaque match, après avoir choisi de publier la liste convoquée via le site officiel de la Fédération royale marocaine de football.

Regragui, a fait appel à 24 joueurs en prévision des deux matchs. Outre Brahim Diaz, qui évolue au Real Madrid, la liste retenue par Regragui est également marquée par la présence de son coéquipier Youssef Lekhedim (18 ans), qui a été convoqué pour la première fois avec la sélection marocaine U20 en septembre dernier, mais également d’Eliesse Ben Seghir. On notera également la présence du joueur du FC Villareal Ilias Akhomach, qui a déjà porté le maillot rouge et vert avec la sélection olympique marocaine, ainsi que le retour du joueur du club émirati d’Al-Aïn, Soufiane Rahimi, en bonne forme dernièrement.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici