Déjouement d’une opération de contrebande de 1 tonne et 200 kilogrammes de cannabis

0
31

Les forces de sécurité nationale, en coordination avec l’administration des douanes au port de Tanger-Méditerranée, ont réussi à déjouer une opération de contrebande de grande envergure dans la nuit de samedi, saisissant une tonne et 200 kilogrammes de cannabis à l’intérieur d’un camion destiné au transport international arborant des plaques d’immatriculation marocaines.

Une source sécuritaire a indiqué que les opérations de contrôle aux frontières ont permis de découvrir la drogue de contrebande soigneusement dissimulée à l’intérieur des creux du châssis métallique du camion. Le chauffeur, un jeune Marocain âgé de 28 ans, a été arrêté dans le cadre des mesures de sécurité prises.

La même source a ajouté que le suspect a été présenté à l’enquête judiciaire sous la supervision des autorités compétentes afin de mettre au jour tous les complices de l’opération et d’identifier les entités impliquées localement et internationalement dans cette activité criminelle.

Cette opération s’inscrit dans le cadre des efforts sérieux et continus pour lutter contre la contrebande internationale de drogues et de substances psychotropes, menés de manière intensive par les autorités sécuritaires dans le but de préserver la sécurité nationale et la sécurité des citoyens.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici