Le Real Madrid porte plainte après les insultes contre Vinicius Jr

0
27

Le Real Madrid C. F. a déposé une plainte auprès du bureau du procureur général de l’État contre les crimes de haine et de discrimination, pour les insultes racistes et haineuses adressées à notre joueur Vinicius Junior à proximité du stade olympique de Montjuic et du stade Metropolitano de Madrid avant les matchs de la Ligue des Champions entre le F. C. Barcelone et Naples, et l’Atletico Madrid et l’Inter Milan.

Le Real Madrid demande au ministère public de réclamer aux forces de sécurité les enregistrements existants dans les deux lieux afin d’identifier les auteurs de ces insultes racistes et haineuses.

Le Real Madrid condamne ces violentes attaques racistes, discriminatoires et haineuses qui ont eu lieu, malheureusement de manière répétée, contre notre joueur Vinicius Junior.

Notre club continuera à travailler pour défendre les valeurs du football et du sport, et restera ferme dans sa lutte pour la tolérance zéro face à des épisodes aussi répugnants que ceux qui continuent à se produire ces derniers temps.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici