LCI Éducation, nouveau partenaire officiel des Lions de l’Atlas

0
21

LCI Éducation a signé jeudi un accord de partenariat avec la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), devenant ainsi partenaire officiel des Lions de l’Atlas.

L’organisation canadienne LCI ÉDUCATION, regroupant 12 institutions d’enseignement supérieur réparties sur cinq continents, vise à soutenir le football marocain et les valeurs qu’incarne ce sport, qui constitue une source de fierté nationale et internationale pour le Maroc, à travers cette collaboration avec la FRMF, indique un communiqué.

Le communiqué ajoute que cette alliance stratégique représente une étape clé dans le renforcement des liens entre l’enseignement supérieur et le sport au Maroc. Elle implique la mise en commun des expertises et du soutien de LCI Éducation et de la FRMF pour lancer diverses initiatives dans leurs secteurs d’activité respectifs. Parmi celles-ci, la FRMF privilégiera les institutions de LCI Éducation pour ses besoins en formation et éducation. Ensemble, ils travailleront à la promotion de programmes de formation spécifiques, y compris un master en gestion sportive, et s’engagent à œuvrer pour la continuité académique et la promotion du sport auprès des jeunes, ainsi qu’à mettre en lumière les résultats du baccalauréat chaque année, parmi d’autres initiatives futures visant à renforcer la synergie entre l’éducation et le sport.

Claude Marchand, président et directeur exécutif de LCI Éducation, a exprimé sa fierté de voir le groupe, par l’intermédiaire de ses institutions HEM et le Collège LaSalle au Maroc, devenir partenaire officiel des Lions de l’Atlas. Il souligne que ce partenariat novateur symbolise l’engagement de l’organisation à intégrer l’éducation et le sport afin de créer un impact durable, renforçant ainsi les liens et les valeurs partagées entre l’enseignement supérieur et le football marocain.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici