Le peuple palestinien est reconnaissant pour l’aide humanitaire fournie par le Maroc sur instructions de Sa Majesté le Roi.

0
23

Le politologue palestinien, Ayman al-Raqab, a affirmé que le peuple palestinien exprime sa grande gratitude pour l’aide humanitaire fournie par le Maroc, sur instructions du roi Mohammed VI, président du Comité Al-Qods, en faveur des habitants de la bande de Gaza et de la ville de Jérusalem.

Al-Raqab, qui est professeur de sciences politiques à l’Université de Jérusalem, a déclaré : « Nous sommes habitués à cette générosité marocaine que nous apprécions beaucoup », soulignant que le peuple palestinien apprécie grandement ces efforts. Il a exprimé sa profonde gratitude envers le Royaume du Maroc, Sa Majesté le Roi Mohammed VI et le peuple marocain.

Il a souligné que cette initiative généreuse et cet esprit de solidarité ne sont pas nouveaux pour le roi et le peuple marocain, qui ont toujours soutenu avec force la cause palestinienne, faisant référence à l’histoire du soutien apporté par le Maroc au peuple palestinien au fil des ans.

Le politologue palestinien a conclu que l’aide spécifiquement dirigée vers les habitants de Gaza pendant le mois béni de Ramadan atténuera leurs souffrances dans le contexte du siège et du conflit continu dans la région, soulignant que cette initiative royale intervient dans un contexte difficile marqué par le siège et la violence

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici