Ibrahim Diaz reçoit l’approbation de la FIFA pour représenter l’équipe nationale marocaine

0
37

L’Union internationale de football association (FIFA) a récemment accordé son approbation à l’attaquant Ibrahim Diaz, pour représenter l’équipe nationale marocaine dans les prochains matchs internationaux, suite à sa décision de choisir de jouer pour les « Lions de l’Atlas » plutôt que pour « La Roja ».

Selon une source fiable proche de Ibrahim Diaz, la FIFA a accepté le changement de nationalité sportive du joueur, lui permettant ainsi de participer à la prochaine période de trêve internationale.

La source a précisé que la Fédération royale marocaine de football a obtenu tous les documents nécessaires confirmant le changement de nationalité sportive de Ibrahim Diaz au cours des dernières heures.

Il est prévu que Ibrahim Diaz soit inclus dans la liste de l’équipe nationale marocaine qui sera dévoilée cette semaine, en vue des matchs amicaux contre l’Angola et la Mauritanie.

Cette approbation de la FIFA intervient après que Ibrahim Diaz a représenté l’équipe nationale espagnole lors d’un match amical contre la Lituanie en 2021.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici