Gaza : Le Ministère de la Santé Confirme 31 112 Victimes des Bombardements et Raids Israéliens

0
50


La Ministère de la Santé dans la bande de Gaza a annoncé aujourd’hui, lundi, la mort de 67 Palestiniens au cours des dernières 24 heures, portant le bilan total des victimes de la guerre sur Gaza depuis le 7 octobre à plus de 31 000.

Dans un communiqué, le Ministère de la Santé à Gaza a déclaré que « l’occupation israélienne a commis 7 massacres contre des familles dans la bande de Gaza, faisant 67 martyrs et 106 blessés au cours des dernières 24 heures ».

Le Ministère a confirmé « l’augmentation du bilan de l’agression israélienne sur Gaza à 31 112 martyrs et 72 760 blessés depuis le 7 octobre dernier, dont 72% sont des enfants et des femmes ».

Il a souligné « l’augmentation du nombre de martyrs dus à la malnutrition et à la sécheresse à 25 ».

Le Ministère a déclaré que « le nombre de victimes est toujours sous les décombres et sur les routes, où les forces d’occupation empêchent les équipes de secours et les pompiers d’y accéder ».

La guerre à Gaza entre dans son 157e jour, avec la poursuite des bombardements israéliens du nord au sud de la bande de Gaza, alors que la population vit une crise humanitaire sans précédent, atteignant le seuil de la famine au début du mois de Ramadan.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici