Ziyech fait un retour remarquable après 7 semaines d’absence, contribuant au succès de Galatasaray

0
53

Le joueur international marocain Hakim Ziyech, sur la scène du football a finalement eu lieu après une absence prolongée de près de 7 semaines. Il a fait son retour en tant que remplaçant lors du match où son équipe, Galatasaray, a triomphé face à « Çaykur Rizespor » lors de la 29e journée de la Super Ligue turque, le vendredi 8 mars.

Après avoir récupéré de sa blessure survenue lors de la Coupe d’Afrique des Nations, Hakim Ziyech est revenu dans l’arène de la compétition. Il a participé en tant que remplaçant à partir de la 77e minute du match de Galatasaray contre « Çaykur Rizespor ».

Ziyech avait subi une blessure à la cheville gauche lors du match du Maroc contre la Zambie le 24 février 2024, lors de la troisième journée de la phase de groupes de la Coupe d’Afrique des Nations « CAN Côte d’Ivoire ».

En participant au match de Galatasaray le vendredi soir, on s’attend à ce que Hakim Ziyech soit présent lors du prochain regroupement de l’équipe nationale marocaine, en préparation pour deux matchs amicaux contre les équipes nationales d’Angola et de Mauritanie les 22 et 26 mars .

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici