Huawei annonce la tenue du Data Center Summit 2024 au Maroc

0
66

Huawei a récemment annoncé la tenue du « Sommet des centres de données au Maroc 2024 », un événement rassemblant des experts techniques ainsi que des figures éminentes du secteur des centres de données au Maroc. L’objectif de ce sommet était de discuter des dernières tendances, de partager les innovations clés de l’entreprise dans ce domaine et d’explorer toutes les solutions pour un avenir numérique plus durable.

Selon un communiqué de presse de l’entreprise, l’organisation du Sommet des centres de données au Maroc 2024 marque une étape cruciale pour Huawei dans le cadre de sa mission d’accompagnement de la transformation numérique au Maroc. Cet événement reflète l’engagement de l’entreprise non seulement à fournir une expertise avancée par le biais de ses experts, mais aussi à renforcer son écosystème industriel au Maroc.

Jad Zehou, directeur général de Huawei pour la transformation numérique au Maroc, a souligné l’importance cruciale de la création de centres de données intelligents et de la promotion du développement durable. Dans un monde en rapide évolution, où la décarbonation, la numérisation et l’intelligence artificielle redéfinissent notre société, l’industrie des centres de données connaît une croissance sans précédent. Huawei s’engage à travailler de concert avec tous les acteurs du marché pour relever les défis actuels et futurs, avec le Sommet visant à mettre en avant l’expertise de Huawei dans le domaine des centres de données et à mettre en lumière le solide système industriel local de ses partenaires.

Les discussions lors de cet événement ont porté sur les enjeux majeurs des centres de données, en particulier leur rôle dans la transition écologique, ainsi que sur l’importance de l’innovation technologique et des meilleures pratiques pour améliorer leurs performances et leur impact environnemental.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici