Victoire 3-2 du Real Madrid sur Barcelone .. La composition la plus chère du Clásico

0
25


Le duo anglais Jude Bellingham et son coéquipier brésilien Vinicius Junior ont dominé la liste des joueurs les plus chers lors du Clásico espagnol entre le Real Madrid et le FC Barcelone, qui s’est conclu hier dimanche par la victoire du Real Madrid 3-2 au stade Santiago Bernabéu.

Selon le journal espagnol « Marca », la composition des équipes les plus coûteuses a été compilée en se basant sur la valeur marchande de chaque joueur, le Real Madrid comptant 7 joueurs contre 5 pour le FC Barcelone. Le joueur phare du Real Madrid, Bellingham, occupe la première place de la liste avec une valeur marchande de 180 millions d’euros.

Voici la composition des équipes les plus coûteuses :

Dans les buts, les gardiens des deux équipes, Ter Stegen et Thibaut Courtois, sont évalués à 30 millions d’euros chacun.

La défense se compose de deux joueurs du FC Barcelone et un joueur du Real Madrid, avec Jules Koundé (50 millions d’euros), Ronald Araujo (70 millions d’euros), Alejandro Balde (40 millions d’euros) et Eder Militao (70 millions d’euros).

Au milieu de terrain, trois joueurs du Real Madrid sont présents : Federico Valverde (100 millions d’euros), Tchouaméni (90 millions d’euros) et Bellingham (180 millions d’euros), ainsi qu’un joueur du FC Barcelone, Gavi, évalué à 90 millions d’euros.

En attaque, Vinicius Junior domine avec une valeur de 150 millions d’euros, suivi de son coéquipier Rodrigo (100 millions d’euros) et du prometteur attaquant du FC Barcelone, Amin Jamal (75 millions d’euros).

Ce match entre les deux équipes intervient alors qu’elles se trouvent dans des situations différentes, le Real Madrid ayant remporté contre Manchester City et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des champions, tandis qu’il se rapproche également du titre en championnat local. Pendant ce temps, le FC Barcelone se déplaçait chez le Real Madrid après une expérience amère face au Paris Saint-Germain la semaine précédente.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici