Hamdallah reçoit ses paiements d’Al-Nasr Arabie Saoudite et met fin aux rumeurs

0
52


Le club d’Abderrazak Hamdallah a annoncé que le joueur international marocain, actuellement au sein du club saoudien Al-Ittihad Jeddah, a récemment reçu l’intégralité de ses paiements financiers de son ancien club Al-Nassr. Cela s’est fait par le biais d’un virement bancaire sur son compte, après qu’il a été établi que la résiliation de son contrat était injustifiée.

Le litige juridique entre Abderrazak Hamdallah, le joueur international marocain, et son ancienne équipe, Al-Ittihad, concernant ses droits financiers et les circonstances de son départ du club, a pris fin.

Hamdallah a partagé sur ses plateformes de médias sociaux, Instagram et Twitter, le jeudi 7 mars: « En référence aux rumeurs et informations erronées circulant à mon sujet au cours des dernières années, qui ont été démenties devant les autorités officielles.

En raison des procédures judiciaires engagées à mon encontre par mon ancien club, qui ne se sont pas limitées aux comités juridiques sportifs mais ont également inclus des allégations infondées devant les tribunaux en Arabie saoudite, qui ont toujours été réputés pour leur justice et leur soutien envers la personne ayant raison dans le rejet de ces fausses accusations. »

Hamdallah a continué en affirmant son engagement à ne pas faire de déclarations concernant les rumeurs et les poursuites qui ont circulé à son sujet, dénonçant les décisions de certaines personnes au sein de son ancien club qui ont conduit à la situation actuelle malgré son respect et son appréciation pour la période passée au sein du club.

Il a souligné que légalement, toutes les accusations portées contre lui ont été rejetées, et il a confirmé avoir reçu l’intégralité de ses paiements financiers par virement bancaire sur son compte actuel. Il a précisé que la résiliation de son contrat était incorrecte et sans motif valable.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici