L’ambassadeur de Sa Majesté le Roi à Abu Dhabi présente ses lettres de créance au président émirati

0
33

Le président de l’État des Émirats Arabes Unis, Son Altesse Cheikh Mohammed Ben Zayed Al Nahyane, a accueilli mercredi M. Ahmed Tazi au Palais Al Bahr à Abu Dhabi, où ce dernier a présenté ses lettres de créance en tant qu’ambassadeur de Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux Émirats Arabes Unis.

Au cours de cette rencontre, Son Altesse Cheikh Mohammed ben Zayed Al Nahyan a souligné les liens de fraternité solides qui le lient à Sa Majesté le Roi Mohammed VI, tout en saluant la qualité des relations de coopération entre les deux pays.

M. Tazi a transmis les salutations chaleureuses de Sa Majesté le Roi au Chef de l’État émirati. En retour, Son Altesse a chargé l’ambassadeur du Maroc de transmettre ses vœux de bonheur et de bonne santé au Souverain, ainsi que ses souhaits de progrès et de prospérité pour le peuple marocain.

Rappelons que M. Ahmed Tazi a été nommé ambassadeur du Maroc aux Émirats arabes unis par Sa Majesté le Roi le 30 novembre dernier. Diplomate chevronné, il a occupé divers postes, dont celui d’ambassadeur du Maroc en Égypte et de représentant permanent du Royaume auprès de la Ligue des États arabes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici