Clinton appelle à la réélection de Biden

0
21

La ministre des Affaires étrangères américaine, Hillary Clinton, a appelé les électeurs à réélire Joe Biden en tant que président, malgré son âge avancé. Clinton a exprimé cette opinion lors de sa participation à l’émission radio « Mornings with Zerlina ». Elle a déclaré : « Acceptons le fait que Joe Biden est âgé, mais nous devons avancer et le soutenir ».

Cependant, Clinton a encouragé les électeurs à soutenir Biden, soulignant que leurs préoccupations concernant son âge ne sont rien comparées à celles qui pourraient surgir si Donald Trump revenait au pouvoir. Elle a souligné l’importance du choix entre Biden et Trump lors des élections présidentielles américaines de 2024, insistant sur la préservation de la démocratie et des droits fondamentaux.

En réponse aux critiques dirigées contre Biden en raison de son âge, Clinton a souligné que Trump est celui qui éprouve des problèmes de mémoire. Elle a appelé les Américains à réfléchir sérieusement au choix qui affectera l’avenir de la démocratie.

Bien que des anciens collaborateurs de Obama aient décrit Biden comme une « véritable préoccupation », Clinton a évité de parler des problèmes mentaux et s’est concentrée sur l’importance de soutenir Biden.

Clinton a conclu en confirmant que Biden a accompli un travail efficace et qu’il préserve la démocratie, exhortant les électeurs à examiner les faits et à faire un choix qui protège leurs libertés et la primauté du droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici