BOA et Royal Air Maroc lancent « Pay&Fly » avec 3 cartes innovantes

0
44

Bank of Africa (BOA) et Royal Air Maroc (RAM), membre de l’alliance oneworld, ont dévoilé mercredi « Pay&Fly », une nouvelle offre monétique comprenant trois cartes – Visa Opale, Gold et Infinite qui révolutionne le paysage bancaire en offrant aux clients une multitude d’avantages exclusifs à chaque transaction.

Le programme Pay&Fly marque une avancée majeure dans la collaboration entre le secteur aérien et les services bancaires, permettant d’accumuler des Miles Safar Flyer pour toute transaction de paiement supérieure à 100 dirhams effectuée avec une carte bancaire Bank of Africa au Maroc ou à l’étranger, selon un communiqué de BOA.

Ces Miles peuvent être échangés contre des billets d’avion et des services supplémentaires auprès de Royal Air Maroc ainsi que de toute compagnie de l’alliance oneworld. De plus, les détenteurs des cartes co-brandées bénéficient d’avantages exclusifs tels que des Miles de bienvenue, des facilités d’enregistrement aux aéroports (Fast Track), des gratuités d’enregistrement de bagages supplémentaires et l’accès aux salons VIP de RAM, en fonction de la carte choisie.

Afin d’assurer un suivi et une satisfaction optimaux des membres du programme, un service client personnalisé a été mis en place, avec une ligne téléphonique et une adresse e-mail dédiées communiquées aux adhérents.

Pour bénéficier de cette offre exclusive, la carte « Pay&Fly » délivrée par BOA doit être associée au programme de fidélité Safar Flyer de RAM, renforçant ainsi la collaboration entre les deux programmes.

Avec cette offre co-brandée avec Royal Air Maroc, leader du transport aérien, Bank of Africa consolide sa position en tant que banque engagée et innovante, offrant continuellement des services bancaires de grande valeur ajoutée à ses clients, dépassant ainsi leurs attentes.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici