Un nouveau décret reporte l’activation de la banque de questions pour les permis de conduire.

0
32

L’Agence nationale de la sécurité routière a décidé de reporter la mise en œuvre d’une précédente décision émise le 15 février, relative à l’obligation d’utiliser la nouvelle banque de questions pour l’obtention du permis de conduire. L’agence a expliqué dans un communiqué que la mise en œuvre de ce nouveau système commencera à partir du 25 mars 2024, au lieu du 18 mars.

Ce report a été décidé après avoir pris en compte les défis organisationnels et techniques liés au processus.

Elle a également annoncé qu’elle modifierait le calendrier des examens théoriques en fixant au mercredi 13 mars la date limite pour le premier examen théorique et au mercredi 20 mars la date limite pour le deuxième examen pour les étudiants qui n’ont pas réussi le premier examen.

Du 21 au 24 mars, le système électronique sera mis en place dans tous les bureaux régionaux et opérationnels de l’AIEA.

En outre, comme indiqué dans son communiqué, l’Agence commencera à utiliser la nouvelle banque de questions à partir du 25 mars.

L’Agence a appelé les professionnels du secteur de l’enseignement de la conduite à prendre leurs responsabilités, à coopérer et à se coordonner positivement avec les bureaux régionaux et opérationnels de l’Agence, et à s’engager à mettre en œuvre ces nouvelles mesures.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici