La montre du milliardaire indien Anant Ambani attire l’attention de Mark Zuckerberg et de sa femme

0
314

Vidéo exclusive du PDG de Meta, Mark Zuckerberg, et de sa femme Priscilla Chan, appréciant une montre Anant Ambani d’une valeur d’un million de dollars lors de la somptueuse fête pré-nuptiale. Ivanka Trump a qualifié l’événement de « magique ».

Le couple a exprimé son admiration pour la luxueuse montre « Richard Mille » portée par le marié indien Ambani, affirmant que Zuckerberg n’avait jamais envisagé d’acquérir une telle montre jusqu’à ce qu’il en apprécie la splendeur. Sa femme a plaisanté en disant : « Peut-être que tu voudrais en avoir une ».

Mark Zuckerberg et de sa femme figuraient parmi les invités de marque aux célébrations tenues à la résidence d’Ambani à Gandhinagar, en Inde, participant à cet événement prestigieux en présence de personnalités éminentes telles que Bill Gates et Hillary Clinton.

Dans la vidéo, le couple examine la montre, interagissant avec les autres invités et la qualifiant de « vraiment magnifique ». Cette montre fait partie de la collection d’Anant, conçue par l’horloger exclusif Richard Mille, la RMS-10 Tourbillon Koi Fish, distinguée par son or rose 18 carats et ses diamants incrustés.

Parmi les invités notables présents à ces célébrations, on compte Mark Zuckerberg, dont la fortune nette s’élève à 176,1 milliards de dollars, et son épouse. Ils ont participé à une série de festivités organisées par Mukesh Ambani, en préparation du mariage de son fils avec Radhika Merchant, prévu en juillet.

poup

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici