Naples remporte la victoire contre la Juventus lors du sommet de la Serie A

0
15

La Juventus chute contre Naples lors du sommet de la Serie A

La Juventus, deuxième au classement, a subi une défaite face à Naples, tenant du titre, sur le score de 2-1 lors de la 27e journée de Serie A. Pendant ce temps, Bologne a continué sur sa lancée et continue de rêver à une deuxième participation à la Ligue des champions de son histoire en battant l’Atalanta 2-1.

Malgré une performance solide et jeune avec une moyenne d’âge de 26 ans et 14 jours, la Juventus n’a pas su capitaliser sur ses occasions, en particulier le Serbe Dusan Vlahovic, qui a payé le prix avec la quatrième défaite de la saison.

Cette défaite offre à l’Inter, leader, l’occasion de prendre une avance de 15 points sur la Juventus en cas de victoire contre Genoa, tandis que le voisin de la Juventus, Milan, troisième au classement, est à un point seulement derrière après sa victoire 1-0 contre Lazio.

D’autre part, Naples a profité du match nul de la Fiorentina contre Torino pour monter à la septième place avec 43 points.

Au cours de la première mi-temps, le score était sur le point de rester nul jusqu’à ce que le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia donne l’avantage à Naples d’un superbe tir dans le coin droit du gardien polonais Wojciech Szczesny.

La Juventus a entamé la seconde mi-temps en pressant à la recherche de l’égalisation, et Federico Chiesa a réussi à le faire à la 81e minute avec un puissant tir au sol. Par la suite, Naples a obtenu un penalty en raison d’une faute sur Victor Osimhen, que Szczesny n’a pas pu arrêter, et la balle est arrivée à Giacomo Raspadori, qui l’a mise au fond des filets à la 88e minute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici